Le FC Bulle chute lors de son premier match de reprise

Les Gruériens ont perdu hier après-midi contre Zurich M21. Score final: 3-1. Le nouveau joueur, arrivé cet hiver, Exaucé Mafoumbi, a marqué.

Kilian Ropraz n’a pas pu arrêter les tirs des Zurichois, et le FC Bulle s’incline samedi au stade de Bouleyres. © KEYSTONE

Les Bullois ont manqué le coche hier après-midi pour leur premier match de reprise à domicile. En ce jour de Saint-Valentin, la flamme de la victoire n’a pas souri aux hommes de Jean-Philippe Lebeau, malgré de belles occasions: un tir de Marko Kuzmanovic à la 7ᵉ minute et une autre grosse opportunité d’Azemi à la 26ᵉ. C’est finalement Exaucé Mafoumbi, nouvelle recrue hivernale, qui ouvre le score à la 30ᵉ minute, selon les informations du site de l'ASF.

Les Gruériens n’ont pas réussi à contenir l’offensive zurichoise et ont subi des attaques répétées. Juste avant la mi-temps, un penalty est sifflé: Kilian Ropraz parvient à le repousser, mais un deuxième penalty concédé ne pardonne pas, et Zurich revient à 1-1.

En seconde période, de nombreux changements modifient la dynamique du match, et Bulle encaisse deux nouveaux buts en fin de partie, scellant une première défaite 3-1 pour cette reprise.

Frapp - Yann Girard
...