Tentative de cambriolage dans un kebab

Deux individus ont tenté de s'introduire dans un kebab du quartier de l'Auge, dans la nuit de mercredi à jeudi. Ils sont toujours recherchés par la police.

Les auteurs ont tenté de s'introduire dans le kebab en brisant une vitre et en endommageant la porte d'entrée.

Deux personnes ont tenté de cambrioler un kebab situé dans le quartier de l'Auge, à Fribourg, dans la nuit de mercredi à jeudi. L'information a été confirmée par la Police cantonale fribourgeoise.

Selon les premiers éléments, les deux individus, vêtus de sombre, ont essayé de pénétrer dans l'établissement en brisant la vitre de la devanture et en endommageant la porte d'entrée.

Les deux suspects toujours en fuite

À l'arrivée des forces de l'ordre, les auteurs avaient déjà pris la fuite. Les recherches lancées immédiatement n'ont pas permis de les retrouver.

Personne n'a été blessé lors de cette tentative de cambriolage. La Police cantonale a ouvert une enquête afin d'identifier les deux suspects, toujours en fuite.

Frapp - Marie de Saint Perier
...