Fribourg Olympic nomme Valentin Danzi comme General manager
Le journaliste de Radio Fribourg rejoindra le club de basket le 1er mai, où il aura pour rôle de renforcer la professionnalisation.

Au lendemain de sa victoire en SBL Cup, Fribourg Olympic Basket annonce la la nomination de Valentin Danzi au nouveau poste de General manager, à partir du 1er mai prochain. Cette initiative s’inscrit dans la volonté du club de structurer et professionnaliser davantage son organisation, afin de soutenir ses objectifs sportifs et son développement à long terme.
Âgé de 42 ans, marié et père d’une petite fille, Valentin Danzi possède une expérience reconnue dans le sport en Suisse romande. Originaire de la Broye et installé en Gruyère depuis 15 ans, il bénéficie d’un ancrage régional solide en tant que journaliste sportif et entraîneur de gardiens dans le football.
Pour les auditeurs de Radio Fribourg, Valentin Danzi est une voix familière. D’ici sa prise de fonction au club, il continuera à couvrir le sport fribourgeois et les Jeux Olympiques d’hiver en Italie, où il sera envoyé spécial.



